Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
25 septembre 2007

Chambre Kylian

Bien sur mon grand loulou en voyant ce que j'avais fait dans la chambre de son futur petit frère a voulu la même chose donc je lui ai fait mais sur sa porte de chambre.Ca donne moins bien mais ca lui a plu.creation1_009

Mais avec lui, nous sommes vite passé à autre chose. Nous sommes passé à plus sérieux pour un grand de 5 ans nous sommes à la mode "spiderman". Et la mon grand loulou a voulu un spiderman sur son mur dans sa chambre.Alors un jour g pris mon courage à 2 mains et je lui ai fait.creation_083

Bon d'accord il a des defauts mais je suis contente de moi.Je ne l'ai pas encore fini et je fais le fond en peinture aimanté et craie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité