Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
3 juin 2008

cadeau de départ

Mon Kylian , a une maîtresse remplaçante depuis plusieurs mois ( la sienne étant partie en congé maternité ) mais , comme toutes les bonnes choses ont une fin ( que ce soit pour l ' une ou pour l ' autre) , Emilie revient et Fabienne s ' en va. Pour cette occasion , la maîtresse fait un pot de départ . Comme Kylian l ' aimait bien , je lui ai demandé s 'il voulait lui faire une petite bricole. IL a accepté , le connaissant fort bien niveau activitée manuelle , je me suis occupé de la base et lui de la déco . Nous avons fait un porte photo , vous avez une première version ici , je prend goût à en faire et je pense qu 'ils vont s 'améliorer au fil du temps , enfin j ' espère.

                  collage7

Bravo mon fils , tu as bien travaillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est gentil de faire un petit cadeau à sa maitresse.
Publicité