Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
2 novembre 2008

mon petit poney

Nous allons prochainement aller voir les petites cousines de mon grand . Étant en retard , de 4 mois pour l ' anniversaire de la grande , je vais en profiter pour lui offrir son cadeau . La maman m ' a dit qu ' elle aimait bien les petits poney , donc je vais lui en offrir un . Mais , rien de tel qu ' un sac pour pouvoir les ranger.

petit_poney

Encore un sac avec des défauts . Mais quand on est débutante en couture il faudrait éviter de faire de l  ' ordinateur en même temps .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Marie tu as fait une heureuse!!!!<br /> Gros bisous à vous3
N
Super beau
L
Il est choux ce sac!!!!!<br /> dis moi comment tu as fait pour mettre le poney??<br /> car clemence vient de voir ton sac et cours dans la maison en criant "maney, maney...." (traduction maney=poney lol)<br /> biz a toi
S
super sympa, je suis contente que la couture t'attire de plus en plus, bisous et vivement jeudi, hihihihihi
Publicité