Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
22 mai 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE jade

2 ans déjà pour ma petite filleule , et pour l ' occasion rien de tel qu ' un petit cadeau . Donc , voici les petits cadeaux  " fait main " en espérant que ça plaise .

Ensemble " Elsie " et pantacourt , accompagné d 'un chapeau et d 'un sac .

2009_05_09

Merci Ségo , pour les patrons .

Petit cadre pour la future chambre de mademoiselle

2009_05_16

Pas satisfaite de mon boulot en plus , j ' aurais pu nettoyer le miroir avant la photo .

2009_05_21_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien gâtée cette petite jade ;)<br /> hey sego mon annif il est avant le tien lol <br /> biz marie beau boulot
S
super tous ces cadeaux, dis je prends 30 ans bientôt, hihihihihi, gros bisous ma voisine
Publicité