Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
31 mai 2009

expérience culinaire

Une soudaine envie de mousse au chocolat pas bien en période de régime m ' a prise ce tantôt. Aussitôt pensée , aussitôt faite mais , une envie de changer ma présentation m ' a aussi interpellé . J ' ai donc essayé de faire des glaces mousse au chocolat ( verdict demain ) et des verrines avec un fond de biscuit ( je n ' avais que des boudoirs ) . Les verrines n ' étaient pas mauvaises même si un autre accompagnement serait sûrement meilleur , de la meringue sans doute mais , histoire à suivre .

2009_05_311

ÉDIT DU 2 JUIN : ( Merci Lucie de me l ' avoir rappelé )

Ma mousse au congel n ' a pas donné de " glaces mousse chocolat " mais , c ' était bon quand même .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu nous dira pour les glaces<br /> même si moi j'aime pas la mousse au chocolat<br /> biz
Publicité