Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
21 août 2009

tag

J'ai été taguer par ma cop Ségo. Par chance, elle nous laisse le choix de la couleur.

règles du jeux:

1 - Mettre un lien vers notre gentille mécène.
2 - Présenter vos photos individuellement ou en montage, me pas se servir de photos d'autre personnes (j'ai juste copié ses règles:D).
3 - taguer à votre tour 7 autres bloggeuses (je laisse le choix à qui voudra).

ROUGE:

creation1

* Une tunique achetée pendant nos vacances dans le jura

* la casquette oui-oui de mon Nolan

* le mur de mon salon refait l'année dernière (faudrait que je finisse la porte)

* les bonnes tomates cerises du jardin

* Mon grand sac fait pour les vacances

* Un meuble dans la chambre de Nolan

* Une fleur reçu pour anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir participé
Publicité