Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
30 août 2009

Joyeux anniversaire

Ça y est, mon grand bébé est dans l'âge de raison. 7 ans.

7 ans que je suis devenue maman pour la première fois.

7 ans qu'il me rend heureuse même si parfois il me fait tourner en bourrique.

7 ans qu'il me comble.

7 ans que je l'aime tout simplement.

7 ans mon amour

vacances_20098

Je t'aimeamMsnTrucAstuce_free_fr395

gif_anime_clipart_anniversaire_035

Bon anniversaire mon bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniveraire Kylian!!!<br /> <br /> Bisous a vous trois!
L
bon anniversaire kylian
S
bon anniversaire à kylian<br /> 7 ans à tes cotés<br /> Tu as pas finis d'en chier (je plaisante)<br /> <br /> Gros bisous
C
Joyeuse anniversaire Kylian !!!! souffle bien tes bougies! gros bisous je vous aimes fort !
S
Joyeux anni Kyl, plein de bisous de nous tous au bout de la rue<br /> Ayrton te souhaite un joyeux anniversaire bien sur
Publicité