Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
24 janvier 2010

petit retour

Pas facile de trouver du temps avec des journées qui ne font pas 24H. Entre le boulot, les mercredis à faire mes courses, les week end chez/ou avec zhom, le temps passe trop vite et je ne fais pas grand chose. De plus, mon appareil photo m'a lâchement abandonné après les fêtes donc il lui fallait un remplaçant.

Aujourd'hui, j'étais seule avec mes enfants donc j'en ai profité pour fimoter un peu. Mais avant, nous avons fait une galette frangipane. Nolan, l'ayant faite à l'école voulait la refaire.

2010_01_24

2010_01_241

2010_01_24_2

Et voici, mes cartes pour la bonne année qui vont enfin pouvoir partir cette semaine.

2010_01_243

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog Marie mais pars contre tu nous met toujours l'eau à la bouche hihihi<br /> Gros bisous on vous aimes trés fort
R
coucou j't'ai piquée la recette ta galette a l'air délicieuse bisous
L
la galette est belle et je pense qu'elle était bonne <br /> bonne semaine
S
eh oui quelle drame ces journées de 24h seulement, en tout cas la galette donne envie, je n'ai jamais essayer, la honte ;)
Publicité