Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
18 juillet 2011

Petites news

Déjà 15 jours que les vacances scolaires ont commencés, j'avais prévu de faire pleins de choses y compris du bricolage et de la couture  j'ai un sac commencé pour l'anniv d'une copine qui était en décembre. Mais les programmes sont faits pour ne pas être respecté surtout chez moi.En ce moment c'est plutôt ré aménagement de la maison et avant de partir en vacances c'est nouvelle déco dans la chambre de mon grand!!

Sinon, en ce qui concerne ma vie pro, j'ai resigné pour la dernière année à l'école où je suis depuis 2 ans, je suis contente. J'ai également eu mon CAP Petite Enfance, je mettais inscrite pour le faire par correspondance, je n'étais pas satisfaite de mon épreuve pratique mais le jury lui l'a été, une grand soulagement pour moi car l'attente fut longue. Je ne sais pas trop à quoi il me servira exactement mais, ça me fait un bagage de plus.

Pour finir, mon petit bricolage d'un soir (minuit), marre du rangement je voulais bricoler quelque chose.  

2011-07-18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super pour le CAP, miss, tu sais ou on habite pour arroser cela ;)<br /> gros bisous chez toi, je viendrais voir le bazar un de ces jours hihihihihi
Publicité