Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
19 novembre 2011

Enfin......

Il m'aura fallut presque 1 an pour terminer le cadeau d'anniversaire de ma cop/collègue. Elle avait vu ça et m'avait demandé si je pouvais lui faire le même avec "Hello Kitty". Alors, aussitôt demandé, aussitôt commencé mais pas terminé. J'ai encore beaucoup de mal à trouver du temps pour la couture et le bricolage entre le boulot, la maison, les enfants et pourtant j'ai mon mercredi et les vacances scolaire.

Je viens de finir mon sac et je ne suis satisfaite que de ma "Kitty", j'ai fait pleins de bêtises donc les défauts sont présents.

2011-11-19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ! mais je le reconnais ce p'tit sac !!!! .....ce fut long.....mais bon !! merci Marie !!
Publicité