Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
13 novembre 2012

60 ans.....

.......Pour mon papa. Ça valait bien un petit repas "surprise", c'était sans compter la petite gaffe de Nolan qui a essayé de se rattraper comme il pouvait. L'idée était là depuis longtemps mais comme à mon habitude je m'y suis prise au dernier moment donc le rendu final n'est pas à la hauteur de mes espérances. Voici, en photos mes réalisations maison et la déco de table. Je n'ai pas pris de photos du repas et dessert que Mr à fait mais, ce fut un régal.

2012-11-13

 

2012-11-131

A venir prochainement les invitations de l'anniversaire de Nolan mais en attendant, je vous propose de vous rendre chez ma copine Ségo et de participer à son petit jeu.

80965188_p

Clique sur l'image pour y accéder.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien on en met du monde chez toi quand même ;), tu avais encore bien bossé et merci pour ta pub ;)
Publicité