Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
1 décembre 2012

6 ans......

Déjà....... Le temps passe vite, tu grandis mais tu resteras toujours mon deuxième bébé d'amour. Avec toi, je découvre et je vis des choses que je n'aurais jamais pensé connaître. Certaines sont bonnes, d'autres non mais, nous avançons quand même main dans la main.

Je t'aime mon fils, et je te souhaite un

BON ANNIVERSAIRE

2012-11-02

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joyeux anniversaire nolan
V
Eh oui deja 6 ans, pfiou sa passe vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire mon tit Nol, ou devrais je plutoôt dire grand Nol. lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Tata Vanessa
S
joyeux anniversaire Noal, plein de belles choses pour cette journée rien qu'à toi ;)
Publicité