Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
21 mai 2013

6 ans

Le fils de mon ami, fêtait ses 6 ans le 16 mai (comme ma filleule Jade, que j'embrasse ). Dimanche, nous l'avons fêté en famille. Il a également eu le droit à son thème. Je partais sur celui du cirque mais le papa, préférait celui des skylanders. Vous savez, ces personnages moches de jeux vidéo !? On les pose sur un "portail" et le personnage se retrouve dans le jeu à la télé. Ce n'était pas un thème qui m'inspirait mais j'ai fait de mon possible (merci google et autres sites).

Tout d'abord l'invitation

007

J'ai été chez Allposters où j'ai trouvé  des stickers, car les assiettes, gobelets et autres n'existent pas sur ce thème.

2013-05-21

Chez Kidestok, j'ai trouvé des décorations azyme à personnaliser

2013-05-211

Et chez Google, des images à imprimer.

2013-05-212

Petits portail pour mettre les bonbons. Les deux têtes de skylanders sont en pâte d'amande, j'ai essayé de reproduire du mieux que j'ai pu la tête de ce skylanders mais pas si facile que ça.

Et pour finir, mes bébés (oui, oui, même dans 30 ans se seront toujours mes bébés). Nolan en pleine préparation des gâteaux et Kylian sortant d'une opération.

 

2013-05-213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité