Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
5 juillet 2013

Cadeaux de fin d'année

Comme tous les ans, les gars emmènent un petit quelque chose pour remercier le maître ou la maîtresse. Certaines personnes me diront que c'est leur travail et qu'ils/elles n'ont pas besoin de recevoir quelque chose. Chacun son point de vue et je ne vais pas critiquer. Moi, j'aime bien que les enfants offrent une petite bricole, et ce n'est certainement pas pour que l'année d'après ils soient chouchoutés, puisque s'ils le font c'est qu'ils changeront d'instit.

Cette année a été très importante pour mes loustics.

La dernière pour mon grand qui l'année prochaine deviendra collégien. Il ne voulait rien faire pour son maître juste lui emporter des chocolats et de la chantilly (paraît qu'il adore ça).

Par contre, Nolan a bien voulu fabriquer des choses, je lui ai donné des idées prises chez "que cache ma boite à belette ?". Et la, pour moi le petit cadeau était très important. En GS, il voulait absolument aller en CP, ce n'est pas arrivé et la fin d'année fut difficile pour lui, il ne voulait plus aller à l'école, se plaignait d'avoir mal au ventre, dormait mal. Quand il est arrivé en CP, il voulait faire du CE1. Les maîtresses ont su voir ses capacités d'apprentissage malgré son jeune âge et son comportement un peu bébé. Depuis novembre il travaille avec les CE1 (finit les maux de ventre, les nuits difficiles et les "je ne veux pas aller à l'école), un dossier de passage anticipé a été fait et la demande a été acceptée, mon bébé sera en CE2 à la rentrée. C'est avec ces petits "pas grand-chose", que je veux remercier les maîtresses car mon loulou a beaucoup changé et est beaucoup plus épanoui. MERCI ENCORE........

Pour la maîtresse du lundi/mardi, un pot de fleurs-crayons

2013-07-02

Pour la maîtresse du jeudi/vendredi, une pendule (bah oui, celle de maîtresse est cassée m'a dit Nolan)

2013-07-05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité