Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
31 janvier 2014

Petit jeu

Je suis en retard.....encore. Je n'ai pas mis mon résumé de Noël et je ne suis pas venue vous souhaiter une bonne année, pas bien. Mais aujourd'hui, c'est pour vous parlez d'un jeu que je suis là.

Ici, la famille va s'aggrandir, on espère tous une fille, et grâce à ma copine ségo, j'ai découvert le site de "Ma petite mercerie". J'ai craqué sur beaucoup de tissus et ce qui serait bien c'est une belle machine à coudre. J'ai donc tenté ma chance en répondant au quizz.

Vous pouvez aller jouer aussi

Sur le blog ou en passant par la page Facebook

149315_10152576322763012_1402088736_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir partagé le site. J'ai tout de suite flashé sur plusieurs articles...Il y a de quoi satisfaire tous mes désirs :)
Publicité