Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
25 septembre 2007

Et un matin,je me suis levé avec l'idée de

Et un matin,je me suis levé avec l'idée de reproduire ce faire part sur le mur de la chambre de bébé. A peine debout j'ai commencé mes travaux car mine de rien il en a fallut du temps entre détapisser,trouver les bonnes couleurs, déssiner les animaux tout en s'occupant de Mr Kylbib qui allait à l'école.Mais la aussi je suis contente de moi car les gens trouvent ca beau (ou alors se sont des hypocritent) et les enfants reconnaissent les animaux.

Une foix ma fresque finie il a fallu trouver une tapisserie pour aller avec et la, je dit un grand MERCI a mon papa d'amour qui a bien travaillé (et oui,je me suis pas encore lancer dans la tapisserie;pourtant va falloir je veux refaire mon salon).

J'ai également repeint une commode et j'ai fabriquer mes boutons de tirroirs (facile!un baton rond qu'on scie en morceaux épais-merci mon papa- et après suffit de peindre).

Bien sur, il ne fallait pas oublier d'accomoder la couleur de la porte de chambre avec le reste.Et j'ai également fait un panda je le trouve mignon.Lui j'avais un modele pour le faire.Pour les autres je me suis servie de ma memoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité