Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
2 octobre 2007

Ca y est!!!

J'ai enfin acheté les planches pour faire la maison playmobil de mon fils. Mais evidemment, comme je suis pas trop fute je me suis trompée dans mes calcules et je me retrouve avec une planche immense pour faire le sol (après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?) au moins je vais pouvoir m'entrainer pour la découpe.Donc,ce week end je devrais commencer cette maison. A moins que bébé à go se décide enfin à sortir et la, c'est dans le cadeau de naissance de se petit bout que je devrait me mettre (ba oui! pas facile de finir quand on connait ni le sexe ni le prenom) je vous le ferrais voir vous me direz ce que vous en pensez après tout je suis pas encore tout à fait sur de mes capacitées de création.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité