Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
27 octobre 2007

aujourd'hui

Pour moi, c'est maison playmobil (bah oui faut bien que je m'y mette).Mes planches sont coupées et la, je dit merci au  papa  d'une amie car mes découpes à moi n'étaient pas du tout droites (les planches que j'aurais découpées se reconnaîtrons facilement).Je vais commencé par les mur des chambres à assembler et commencer à tapisser peut être. Pendant ce temps là mon Kylian a décidé qu'il allait faire des dessins et vous savez pour qui? Et non, raté! c'est pas pour moi mais pour le père-noël ;oui,oui; vous avez bien lu au cas ou il aurait pas assez de temps libre jusqu'au 24 décembre pour les faire!! Aller j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vivement que tu me fasse voir, la mienne est tjs en etat de planche, mais avec les traits dessus pour la decoupe, y a plus qu'à...<br /> mais ici pour le moment c'est plus pts de croix et couture<br /> bon dimanche à toi
Publicité