Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
2 décembre 2007

calendrier de l ' avent

FCnoel                                                                                                                              FEnoel

Ça y est, j ' ai enfin terminé le calendrier de l ' avent pour mon grand. Il en voulait un playmobil et comme l ' année dernière il avait eu ceux du commerce et que cette année je lui ai fait la maison je lui ai donc rempli d ' objet playmobil gentiment offert par ma tante et ma cousine ( Merci beaucoup ça va faire un heureux ). Mais je ne savais pas comment attacher le tout et c ' est en passant par " chez elle " que je suis arrivée " chez elle " et que j' ai trouvé la solution a mon problème.

N_003             N_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité