Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
1 janvier 2008

résolutions

Ca y est la nouvelle année est là et qui dit nouvelle année dit résolutions. Alors cher visiteur avez vous pris vos bonne résolutions pour 2008 ? Moi oui , mais vais je les tenir ? ça c ' est une autre question.

Moi , j 'ai une résolutions ( enfin deux mais , elles se regroupent ).

Économiser pour pouvoir partir en vacances mais, pour pouvoir partir faut que je puisse me mettre en maillot de bain et pour ca il faut que je fasse un petit régime et la , c ' est ma cousine qui va pouvoir m ' aider grâce à son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci cousine de parler de mon blog ezt surtout bon courage. le plus dur c de si mettre. dit moi si ta besoin de quelque chose<br /> merci cousine
Publicité