Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
13 avril 2009

PAQUES

INVASION

Quelle surprise au réveil ce matin de trouver ces petits intrus mais , que veulent ils ? Qu ' attendent ils ?

2009_04_13

CHASSE

Après l ' invasion de ce matin , ce sont mes petits monstres que je trouve bizarre , ils cherchent des choses dans le jardin , après le mien , ils ont fait celui de papy et mamy.

2009_04_131

FIN MOT

Enfin trouvé ,  c ' est le week end de Pâques et " les cloches " ont déposés des trésors dans les jardins . Mes petits gars , n ' ont pas mis de temps à les trouver pour remplir la corbeille que " mes intrus " de ce matin surveille .

100_5631

Photo prise à mis récolte. A l ' heure actuelle elle est bien plus pleine.

Et chez vous , la récolte fut bonne??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaou mais tes petits intrus ce sont lachés lol<br /> belle recolte <br /> bonne degustation à tes petits loups<br /> bizz
Publicité