Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
20 août 2009

souvenirs de vacances

Nous voila rentré depuis quelques jours mais, entre le linge à laver et à ranger, le ménage, le rangement et le changement dans les chambres des gars, je n' ai pas pris le temps de partager avec vous nos souvenirs de vacances.

Arrêt du coté de Montargis chez ma cousine

vacances_20091

Arrivé à " Les Rousses" (Jura)........

...... on s'éclate.....

vacances_20092_1

....on se ballade.....

vacances_20093

.....on voit de beaux paysages.....

vacances_20094

....on s'éclate de nouveau et on pose pour de belles photos souvenirs....

vacances_20095

..... A L'ANNÉE PROCHAINE.

100_6568

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa, mais j'aimerais bien que tu mette la newsletter pour que je sois au courant de tes derniers messages ;)
R
ooooouuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau le jura et vous avez l'air de bien vous éclatez merci pour ta carte bisous
L
c'est trop bien les vacances!!!!!
Publicité