Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
1 janvier 2011

En retard.....

Et pourtant, il y a eu quelques évènements depuis mon dernier message.

Tout d'abord, le grand barbu est passé dans notre maison (nous avons fini jeudi le tour des cadeaux), les enfants ont été bien gâté et moi aussi.

2010_12_311

J'ai également pris 1 an de plus et la, ça ne rigole pas. Je suis entrée dans le club des trentenaires, pffff!!!! cap passé plus facile que prévu.

Montages

Photo prise par une collègue au boulot et écharpe faite par une autre collègue, bisous les filles.

Et pour finir ce mois de décembre, comme beaucoup, une petite fiesta entre nous, mais avec confettis, ce qui a beaucoup plus aux gars.

2011_01_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité