Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
25 septembre 2007

Idées cadeaux

Un dimanche mon fils ne sachant quoi faire je lui ai proposé de faire une mare aux tortues. Bien sur mon loulou n'étant pas très manuelle il a peint un petit peu puis a abandonner alors j'ai continué seule et abandonnée par un loustic me demandand toutes les 5 minutes si j'avais fini.lol.creation1_007

creation1_008

Mes petites tortues

creation_078

Ca c'est un petit cadeau fait de mes mains pour l'anniversaire d'une copine et là je dis merci à Ségo pour son aide.creation_079

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les tortues<br /> marie a+ cousine
S
bien venue a toi ma Marie et j'espere que tu nous donnera de tres bonnes idées<br /> gros bisous
Publicité