Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
17 octobre 2007

Le mercredi pas facile!!!

Et oui, aujourd'hui c'est mercredi donc fallait occuper mon grand bébé d'amour et comme hier j'ai acheté de la pâte fymo et bien il a essayé depuis le temps qu'il voulait faire des aimants (il avait vu ça dans un livre). Donc mr Kylian a bien voulu être manuel (enfin juste le temps que je prépare les premières crêpes). Mais il a bien travaillé; voici les petites oeuvres de mr; nous avons un cochon, un bonhomme, une poule et un soleil.

Moi pendant ce temps la, j'ai commencé a faire un cadeau pour l'anniversaire de ma maman (bah oui, c'est le 9 novembre mine de rien c'est bientôt) et faut aussi que j'en trouve un pour mon papa car lui aussi c'est bientôt (c'est le 10 novembre) si jamais quelqu'un voulait me souffler une petite idée vous pouvez (à vos clavier svp).

a_006

              a_005                                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité