Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
19 décembre 2007

Aïe Aïe Aïe

Vous vous souvenez de ça? et bien malheureusement ma peinture ne tient pas et c'est devenu comme ça au bout de 15 jours , sniff , faudra que je réessaye l' année prochaine.

o_020      o_021

Mais moi, je veux des décos sur ma fenêtre. Que faire alors?

Pour une fois, je vais me servir de ma tete. Je met dedans un mercredi, un grand loulou qui s'ennuit, du papier et mes mains, je mélange le tout et ça donne :

                   o_022un loulou qui bosse

Bien sur, ce n'est pas finit car comme d'habitude Mr Kylian en a eu vite marre même si je l'ai un peu aidé. Voila ou nous en sommes:

                    o_023Bah la, on dirait une fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité