Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
28 mars 2008

mon sac

Ça y est , aujourd ' hui , j ' ai eu mon premier cours de couture. je suis trop contente , je me suis fait un petit sac , trouvé là . bon d ' accord , il y a des défauts mais , je ne suis pas une experte. En tous les cas ma prof de couture est très bonne , Merci ma Ségo , je t ' adore trop trop trop , oulà , déja dit dans un autre post ça , elle va avoir les chevilles enflées.

paques_050paques_053

En maintenant , je vais m ' attaquer à la housse de couette de mon Nolan.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi va falloir que je vienne me faire payer un café pour le voir ce jolie sac. Bravo marie<br /> Mais on veut voir la housse couette nous!!!<br /> biz ma belle
V
Moi g tou mes cour de couture seconde et terminal si tu veu lol bisous
S
je suis contente d'avoir pu t'aider, et j'espere que cette nouvelle activité va te pleire, c'est géniale de faire des petites choses nos 10 doigts<br /> et mes chevilles sont deja super enflées lol
Publicité