Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
30 avril 2008

un mercredi en famille

Même si on se voit plus trop souvent , mon ex belle soeur fait toujours partie de ma famille. Après tout , c'est la tata de mon grand . Et aujourd ' hui , elle est venue avec ses deux pépettes , pour qui j'avais préparé des petits cadeaux fait main.

Tout d ' abord , nous avons un sac ( qui a été adopté très rapidement )

                               paques_031

Et , un A.N.I ( Animal non Identifié ) logiquement , c'est une girafe ( en tous les cas , le patron que j'ai fait y ressemble )

                                             paques_032

                       collage8

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis très contente marie car moi auss tu fais partie d ma famille!!!!!<br /> BAh oui je t'aime tout simplement
Publicité