Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
31 mai 2009

malade

Pas pu faire grand chose ces derniers jours , petit gars étant malade . Jusqu ' a vendredi , on ne savait pas ce qu 'il avait après les résultats de sa prise de sang le verdict est tombé , rhinopharyngite . Beaucoup d ' inquiétude de ma part , pour un petit rien . Mais petit bout était vraiment pas lui même , lui qui d ' ordinaire est vive , la c 'était une loque . Grand monstre en a rajouté une couche en rentrant jeudi midi de l ' école me disant qu ' il avait froid , verdict fièvre et mal de gorge . Les gars vont mieux et moi , je dois couver une angine . Je suis la dernière , ensuite la maladie va enfin quitter notre maison .

2009_05_31

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité