Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
16 juin 2009

sac à dos

Nolan, va faire sa rentrée en septembre et tous les ans l'instituteur de maternelle fait des "matinées découvertes" en juin pour que les futurs écoliers fassent connaissance avec leur nouvelle classe. Mais, pour ne pas se sentir perdu mon Nolan aura à sa portée son doudou et rien de mieux pour le transporter qu'un sac à dos.

L'interessé le trouve beau mais veut un cartable avec winnie. Alors, prochaine étape fabrication d'un cartable pour la rentrée.

2009_06_16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va frimer p'tit bout<br /> moi aussi j'ai le cartable a penser, faut que je trouve une joli toile ciré lol
S
sympa, il va etre content le blondinet, bisous à vous 3
Publicité