Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion
Evasion
Publicité
Newsletter
Evasion
10 février 2008

Je voulais pas....

....Et elle l ' a fait .

Je me suis fait taguer par Ségo et , pour que se soit valide , il y a 5 règles a respecter.

1/ Mettre le lien du blog de la personne qui nous a tagué ( chose faite )

2/ Mettre le règlement sur notre blog ( je fais quoi là à votre avis ? )

3/ Mentionner 6 choses / habitudes / tics non important sur soit même

4/ Taguer 6 personnes en oubliant pas de mettre leurs liens sur le blog

5/ Pensé à les prévenir par mail ou en laissant un com sur leur blog

Alors , 6 choses sur moi :

  *  Je suis jamais à l ' heure le matin

  *  J ' ai mes jours de grande maniaquerie et les jours sans

  *  J ' aimerais trouver un travail ou je puisse rester chez moi pour m ' occuper de mes loulous

  *  Je fais 36 choses à la fois

  *  J ' ai pleins de projets dans ma tête que je réalise pas

  *  ( Je vais copier sur ma tagueuse ) J ' adore faire plaisir aux gens que j ' aime

6 personnes à taguer : ( pas évident ça )

                                          Céline

                                          Bribri couture

                                          Jessica

                                          Mélanoche

Plus d ' idées , qui veut ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité